Audit énergétique
si DPE classé F ou G
Pourquoi un audit énergétique obligatoire pour les logements DPE classés F ou G ?
Si vous vendez votre maison, l'audit énergétique est devenu obligatoire depuis avril 2023 pour les maisons individuelles classées F ou G lors de votre Diagnostic de Performance Energétique (DPE).
L'audit énergétique vient en complément du Diagnostic de Performance Energétique (DPE) et permet de :
> évaluer plus précisément la performance énergétique du logement et d'identifier en détail les faiblesses.
> proposer des scénarii de travaux et solutions pour améliorer son efficacité énergétique avec une estimation détaillée des coûts des travaux.
> synthétiser les aides potentielles pour les travaux à envisager.
Grâce à l'audit énergétique proposé par DiagDomus, vous allez d'une part vous acquitter d'une obligation légale, mais également participer activement à la protection de notre planète.
Pour un devis détaillé gratuit dans la journée, contactez-nous par téléphone au 04 84 85 90 34 ou en utilisant le formulaire de contact email ci-dessous :
Contactez-nous
Merci de vous référer à nos mentions légales pour savoir comment DiagDomus traite vos données. Vous pouvez effectuer une demande de suppression de vos données à tout moment en contactant contact@DiagDomus.com . * Champs obligatoires
04 84 85 90 34
À propos de DiagDomus
DiagDomus est une entreprise spécialisée dans les diagnostics immobiliers. Nous sommes certifiés dans les domaines du Diagnostic Performance Energétique, de l'Audit Energétique, de l'amiante, du gaz, de l'électricité, des termites et du plomb.
Nous sommes disponibles pour les particuliers comme pour les professionnels.
Laurent CARPENTIER Fondateur DiagDomus
”DiagDomus est certifié dans l'ensemble des domaines du diagnostic immobilier, ce qui m'a permis d'obtenir un package compétitif et complet."
E. Foulon
"J'avais besoin d'obtenir mes diagnostics immobiliers rapidement avant la mise en vente de ma maison. DiagDomus est intervenu dans la journée. J'ai pu démarrer la vente sans attendre."
F. Robert